Les informations relatives à l'elevage de spitz allemand De Little Boudha , ainsi que son inscription à la chambre de l'agriculture .
numéro de siret : 404 450 462 00035
Détenteur du certificat de capacité N° 86123
Installations classées par la prefecture de la vienne.
La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression de fraudes
La direction départementale des services vétérinaires est un organisme d'inspection qui fait partie des services déconcentrés de la Direction générale de l’alimentation du Ministère de l'agriculture et de la pêche. Elle est également sous la tutelle du Ministère de l'écologie, du développement et de l'aménagement durables.
Le siège de la Direction départementale des services vétérinaires du Finistère est situé à Quimper au sein de la cité administrative de Ti Nay (7 rue Turgot). Cependant, grâce à l’existence d’une sous-direction à Brest, de dix-sept abattoirs, de huit criées, et de deux PIF (Brest et Concarneau), les agents sont présents dans tout le département du Finistère.
Placée sous l’autorité directe du Préfet du Finistère pour ses activités liées à l'inspection, la DDSV œuvre dans le domaine de la santé publique vétérinaire pour garantir une production « sans nuisances » et « sans souffrances ». Les missions de la DDSV sont définies par le décret 2002-235 du 20 février 2002, elles comprennent :
Ces missions sont réalisées par un effectif d'environ 200 agents, ce qui en fait la plus importante DDSV de France.
Ses activités principales sont les suivantes :
SERVICE SECURITE SANITAIRE DES ALIMENTS
Ses activités principales sont les suivantes :
SERVICE ENVIRONNEMENT
Ses activités principales sont les suivantes :