A LIRE : BOO est un spitz allemand, tout simplement . BOO n'est pas une race

BOO, le SPITZ ALLEMAND TONDU BOO, le SPITZ ALLEMAND TONDU

Le Phénomène BOO, 

 

Chers visiteurs, je vous informe que le petit chien BOO est un chien de race Spitz allemand, mais qui a été simplement tondu . Donc prière d'éviter de me contacter en me demandant un chien de cette race. BOO n'est pas une race à part entière, stop stop . Par ailleurs, je vous prie de trouver ci-joint, une phrase mentionnée sur le site du Club de race de Spitz Allemand concernant cet animal. 

 

Vous l'aurez compris, si vous désirez avoir un chien ressemblant à BOO, il y a rien de plus simple, il vous suffit simplement d'acquérir un spitz allemand de taille nain ou petit et de l'emmener chez un toiletteur.

 

A titre personnel, sachez que je ne cautionne absolument pas la représentation de cet animal, ainsi que la coupe élaborée pour ce chien, qui selon moi dénature totalement la beauté naturelle de la race spitz allemand. 

 

Je dis également stop à ces éleveurs qui surfent sur cette vague qui va s'atténuer, comme la plupart des phénomènes de mode. 

 

Par conscience professionnelle, il est à mon humble avis urgent de réagir sur la vérité de la race de cet animal, et non de lancer des écrits, de simples phrases qui sont à peine lues sur les forums fermés ( quel intérêt ??? ). 

 

Fort d'une présence accrue sur les moteurs de recherches, je préfère que les choses soient bien claires. 

Impression écran du site du Club de race Impression écran du site du Club de race